lundi 13 février 2012

Première journée au boulot

Je me retrouve dans un bureau où il n’y a personne, pour le meilleur et pour le pire. La thésarde qui m’encadre est très gentille mais très volubile. Comme prévu en 4 mois, mon sujet de stage a évolué et les articles que j’ai lus, bien qu’intéressant, ne me seront certainement d’aucune utilité. Le professeur qui s’occupe du labo est en déplacement en ce moment, donc on m’a filé un livre de TSC écrit par le Pr et on m’a dit de lire les 200 premières pages ainsi que certains des articles associés. Je me rends compte que le cours de TSC de MONASSON/SEMERJIAN était assez complet. Sinon dans le labo pas d’autre personne de mon âge, que des thésards et des post-docs.

Sinon, les parents de ma colocataire sont passés pour vérifier que je n'étais pas un psychopathe qui viole les femmes de chambres.

2 commentaires:

  1. T'as dû quitter ta coloc', du coup ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure, je n’ai pas été jeté dehors à coup de pieds au derrière. Heureusement pour moi l’article de rue 89 n’a pas été traduit, sinon j’aurais pu avoir plus de soucis. Je te rassure aussi je ne suis pas un DSK en puissance ni en acte.

    RépondreSupprimer